L'informatique serverless simplifiée
Le « serverless » n'est pas vraiment sans serveur. Les machines virtuelles et conteneurs que vous gérez d'habitude sont toujours là, mais au lieu de devoir rapiécer, sécuriser et faire évoluer ces serveurs, cette responsabilité incombe désormais aux fournisseurs cloud. Une autre façon de voir le serverless est « Compute as a Service » (CaaS, calcul en tant que service) ou «Functions as a Service » (FaaS, fonctions en tant que service).
Vos workloads serverless clairement expliqués
Lorsque vous instrumentez votre environnement serverless, vous savez exactement ce qui se passe dans le code quand il répond à une requête. Une bonne instrumentation mesure toutes ces transactions, augmente l'observabilité de vos systèmes et transmet des métriques, logs et traces utiles.
L'instrumentation améliore l'observabilité
Chaque composant devrait être instrumenté : application mobile/navigateur, services informatiques cloud (AWS, Azure, GCP), application et microservices d'application, système d'exploitation du serveur (cloud, sur site, ou virtuel), services gérés.
Exigences pour le monitoring efficace des workloads cloud-natifs
Instrumentation au niveau du code
En instrumentant tout dans votre environnement dynamique, vous pouvez mesurer (et optimiser) la somme de travail de vos workloads.
Tracing distribué
Comprenez et corrélez toutes les interactions sur le parcours d'une requête en passant par le code et les services dépendants, afin de pouvoir rapidement trouver, identifier et déboguer les goulots d'étranglement.
Analyses, AI et alertes
Avec des capacités intelligentes, vous pouvez explorer les données, faire automatiquement remonter à la surface les corrélations et réduire les alertes inutiles.
Une tarification qui s'adapte à vos besoins
- Tarification à l'utilisateur transparente
- Gratuit : 100 Go/mois de données
- 0,30 USD/Go à mesure que vous évoluez
- Démarrez immédiatement et gratuitement
Obtenez la version intégrale de New Relic One gratuitement
Monitorez votre stack gratuitement avec un accès à toute la plateforme et 100 Go d'ingestion par mois. Aucune carte bancaire nécessaire.