Amazon Web Services (AWS) a récemment inauguré sa nouvelle distribution Linux, Amazon Linux 2023 (AL2023), qui est disponible avec Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), et nous sommes très heureux d'annoncer notre prise en charge de cette nouvelle distribution moderne de Linux. Ainsi vous pourrez désormais monitorer en toute confiance vos applications et infrastructure comme vous l'avez fait jusqu'à présent avec Amazon Linux 2. AL2023, qui dérive de Fedora, s'intègre aux toutes dernières fonctionnalités d'AWS prises en charge par les agents New Relic. En effet, toute la plateforme New Relic prend en charge AL2023, y compris les architectures Graviton ; vous n'avez donc pas à vous inquiéter, rien ne manque.
Remarque : New Relic attend la prise en charge du logging par Fluent Bit pour l’agent d’infrastructure. Nous nous attendons à ce que cette prise en charge se concrétise bientôt.
Quand vous utilisez AL2023, vous savez que la plateforme New Relic offre une expérience de monitoring transparente qui vous permet d'améliorer les performances de vos applications et infrastructure. Et pour accélérer vos workflows de dépannage, vous pouvez incorporer le service et les métriques d'instance d'Amazon EC2 à votre observabilité full-stack avec New Relic.
Vous êtes un nouveau client ou un client de longue date de New Relic ? Vous monitorez les workloads d'AWS sur Amazon EC2 et vous souhaitez tirer parti de la distribution AL2023 ? Continuez à lire cet article pour découvrir les différentes façons d'installer l'agent de monitoring d'infrastructure New Relic.
Une note pour les utilisateurs d'Amazon Linux 1 : si vous utilisez AL1, veuillez, s'il vous plait, passer à Amazon Linux 2 ou 2023, car AWS a mis fin à sa prise en charge standard depuis le 31 décembre 2020.
Installation guidée
Suivez notre installation guidée pour installer l'agent d'infrastructure New Relic avec une seule commande et démarrer le monitoring de votre instance en temps réel.
Un amorçage qui vous envoie des données en 60 secondes
Installation d'un agent pour une instance
L'installation guidée de New Relic fonctionne mieux lorsque vous déployez l'agent de monitoring d'infrastructure sur une seule instance d'Amazon EC2. Vous commencerez à recevoir des données en moins de 60 secondes
Installation d'un agent pour des instances multiples
Si vous souhaitez déployer l'agent de monitoring d'infrastructure à l'échelle, la façon la plus rapide de le faire consiste à configurer le lancement de l'instance et à l'amorcer via AWS. L'avantage de cette méthode est que l'amorçage (ou bootstrapping) vous permet d'ajouter des composants supplémentaires au lancement.
Autres méthodes d'instrumentation de vos instances Amazon EC2
Les autres méthodes de déploiement de l'agent de monitoring d'infrastructure New Relic à l'échelle incluent :
- La préparation de votre instance d'Amazon EC2 pour prédévelopper une Amazon Machine Image (AMI) avec les composants supplémentaires que vous voulez toujours déployer.
- Établissez les bonnes pratiques et la gouvernance en utilisant AWS Control Tower.
- Automatisez les déploiements en utilisant les scripts avec AWS CloudFormation et AWS Elastic Beanstalk.
Étapes suivantes
Si vous avez déjà intégré votre compte New Relic avec AWS, utilisez l'installation guidée pour déployer l'intégration du flux des métriques d'Amazon CloudWatch recommandé. L'intégration avec AWS envoie le flux des données télémétriques d'Amazon CloudWatch vers votre compte New Relic et améliore l'observabilité full-stack. Elle vous permet aussi de corréler les services AWS que vous utilisez avec votre infrastructure et vos applications basées sur le cloud avec l'expérience de vos utilisateurs finaux.
Installez ensuite l'agent de monitoring d'infrastructure de New Relic à vos instances Amazon EC2. Notre agent de monitoring d'infrastructure collecte les données sur les performances et l'état de santé des ressources et des processus des hôtes du système Amazon EC2. En même temps, il agit en tant que redirecteur pour les métriques des services clés, qui sont collectées par les intégrations sur l’hôte.
Déployez aussi les applications instrumentées avec un agent APM vers vos nouvelles instances AL2023.
Enfin, visualisez vos hôtes Amazon EC2 grâce à l'expérience de monitoring d'infrastructure New Relic. Vous pouvez unifier et uniformiser la visibilité pour tous les composants d'infrastructure, détecter les problèmes avant que les clients soient impactés, repérer les goulots d'étranglement de l'infrastructure et des applications, quantifier un rayon d'impact et explorer la cause profonde des anomalies.
Top takeaways
Pour en savoir plus, consultez le blog d'AWS sur Amazon Linux 2023.
Vous n'utilisez pas encore New Relic ? Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir un compte comprenant 100 Go/mois de données gratuites, un utilisateur Full Platform et un nombre illimité d'utilisateurs Basic.
Les opinions exprimées sur ce blog sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles de New Relic. Toutes les solutions proposées par l'auteur sont spécifiques à l'environnement et ne font pas partie des solutions commerciales ou du support proposés par New Relic. Veuillez nous rejoindre exclusivement sur l'Explorers Hub (discuss.newrelic.com) pour toute question et assistance concernant cet article de blog. Ce blog peut contenir des liens vers du contenu de sites tiers. En fournissant de tels liens, New Relic n'adopte, ne garantit, n'approuve ou n'approuve pas les informations, vues ou produits disponibles sur ces sites.