New Relic (« New Relic ») respecte les droits de propriété intellectuelle des tiers et attend le même respect de la part de ses utilisateurs. Conformément au Digital Millennium Copyright Act (DMCA) de 1998, dont vous pouvez trouver le texte sur le site Web du bureau des droits d’auteur américain à http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf, New Relic répondra dans les plus brefs délais aux allégations de violation des droits d’auteur commises en utilisant le service New Relic et/ou le site Web New Relic (le « Site ») si de telles allégations sont envoyées à l’agent responsable des droits d’auteur désigné par New Relic, identifié ci-dessous.

Si vous êtes propriétaire de droits d’auteur, autorisé à agir pour le compte d’un propriétaire de droits d’auteur ou autorisé à agir selon des droits exclusifs protégés par les droits d’auteur, signalez les allégations de violation des droits d’auteur commises sur ou par le biais du Site en remplissant l’avis d’allégation de violation DMCA et en l’envoyant à l’agent responsable des droits d’auteur désigné par New Relic. À la réception de cet avis comme décrit ci-dessous, New Relic prendra les mesures, à sa seule discrétion, qu’elle considère comme appropriées, y compris la suppression du contenu signalé du Site.

Avis d’allégation de violation des droits d’auteur DMCA (« Avis »)

  1. Identifiez l’ouvrage protégé par les droits d’auteur concerné par l’allégation de violation ou, si plusieurs ouvrages protégés par les droits d’auteur sont inclus dans cet Avis, présentez une liste représentative des ouvrages protégés par les droits d’auteur concernés par l’allégation de violation.
  2. Identifiez le document ou le lien qui, selon vous, viole les droits d’auteur (ou le sujet d’une activité de violation) et auquel l’accès doit être désactivé, en incluant au minimum, le cas échéant, l’URL du lien affiché sur le Site ou l’emplacement exact où se trouve ce document.
  3. Indiquez l’entreprise à laquelle vous êtes affiliée, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et, le cas échéant, votre adresse e-mail.
  4. Incluez les deux déclarations au corps de l’avis :
    1. « Par la présente, je déclare croire en toute bonne foi que l’utilisation contestée des documents concernés n’a pas été autorisée par le propriétaire des droits d’auteur, par son agent ou par la loi (par exemple comme une utilisation raisonnable). »
    2. « Par la présente, je déclare que les informations contenues dans cet Avis sont exactes et, sous peine de parjure, que je suis le propriétaire, ou autorisé à agir pour le compte du propriétaire, des droits d’auteur ou d’un droit exclusif dans le cadre des droits d’auteur concernés par la violation alléguée. »
  5. Fournissez votre nom légal complet et votre signature physique ou électronique.

Envoyez cet Avis, avec tous les éléments requis remplis, à l’agent responsable des droits d’auteur désigné par New Relic :

 

Copyright Agent

New Relic Inc.

188 Spear Street, Suite 1200

San Francisco, CA 94105, États-Unis

copyright@newrelic.com